Voulez-vous acheter du cream cheese afin de faire votre sandwich du matin ou autre recette culinaire ? Et bien, vous n’avez pas trop à vous déranger. Il existe plusieurs endroits en France où ce fromage est vendu. Quels sont ces lieux, alors ? À quoi peut servir cet aliment ? Pour trouver la réponse, continuez la lecture du présent article.
De quoi est-il question ?
Pour mieux comprendre ce qu’est le cream cheese, il semble essentiel de faire son petit historique. Ce fromage de cottage est né en Angleterre au 16ème siècle. Puis, c’est venu en France, plus précisément à Paris, au 17ème siècle. Il s’agit donc d’un produit d’origine anglaise.
L’une des grandes marques de fromage « Philadelphia » est venue aux USA. Logée alors dans la cité américaine de Philadelphia, l’entreprise commercialisait le fromage Philadelphia à travers diverses nations. Il a été vendu dans plusieurs pays. Mais, ce n’est qu’en 2011 que Philadelphia n’a vraiment été connu des Français.
Il faut notifier que les recettes de ces fromages sont similaires à celles du Saint Moret. Puisque la recette et le goût du fromage Saint Moret sont identiques au cream cheese.
Sur le territoire français, ces fromages de cottage sont généralement pris lors des petits déjeuners accompagnés de pain et de crackers comme ceux de Saint Moret. Il est aussi possible de se servir de ce fromage pour concocter un repas de cuisine pour le dîner. De ce fait, , il peut facilement remplacer la crème ou le beurre dans n’importe quel type de recette. Surtout quand il s’agit de la préparation du cake.
En outre, il est est utilisé pour préparer l’un des repas les plus appréciés des Américains, à savoir le cheesecake. Du coup, tout amateur de cuisine a la possibilité de faire chez lui du cheesecake en utilisant du cream cheese et en respectant, bien sûr, la formule idéale.
Quid de sa composition ?
Internal Server Error
Oops! Something went wrong.
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.